Pitié pour elles ....

Publié le par Tanagra


Cela fait un petit moment que j'observe les peids des gens que je croise. Je dois avouer que les transports en communs sont un excellent lieu d'observation. Dans un premier temps je regardais les chaussures afin de trouver à quoi aller ressembler ma future aquisition. Et puis je me suis rendu compte que les pieds que j'ai croisés, étaient logés dans des chaussures sales. 
Mais veilles des chaussures peuvent paraitre jeune. Il suffit pour cela de les entretenir. Un peu de cirage, un chiffon bien doux et hop on nourrit le cuir. Une petite demi heure plus tard ou encore mieux, le lendemain nous avons besoin d'un peu d'huile de coude et d'une brosse à chaussure et on fait briller. Et voilà, nos chaussures toutes veilles ont repris des airs de jeunesse.
En plus des chaussures bien cirée termine la tenue. De la tête aux pieds nous voilà tout beau !!! Vous vous imaginez avec une tenue toute neuve, vous vous sentez irrésistible jusqu'à ce qu'on regarde vos pieds logés dans des chaussures non entretenues ..................... Alors ayez pitiés pour elles, et faites moi briller tout cela pour vous et pour tous les yeux qui vous regardent !!

Publié dans Tanagra way of life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article